Association ESTIVAL - Bienvenue

Agréé par le Ministère de la Jeunesse et des Sports ainsi que par lEducation Nationale, lassociation Estival propose de nombreux centres de vacances et de loisirs éducatifs pour les enfants et les jeunes. Elle fait partie du Réseau Mennaisien dont elle partage le projet éducatif. Elle gère aussi le Centre du Palandrin à Pénestin. Le Centre du Palandrin se situe en face de la plage du Palandrin, à environ 3 km du bourg de Pénestin dans le sud du Morbihan. Ce lieu a pour vocation daccueillir des groupes di

OVERVIEW

This domain association-estival.fr presently has a traffic classification of zero (the smaller the more traffic). We have audited zero pages within the web site association-estival.fr and found three websites referring to association-estival.fr.

ASSOCIATION-ESTIVAL.FR RANKINGS

This domain association-estival.fr is seeing alternating amounts of traffic all round the year.
Traffic for association-estival.fr

Traffic ranking (by month) for association-estival.fr

Traffic ranking by day of the week for association-estival.fr

LINKS TO WEB PAGE

Assific - Accueil

Projet N 14 - OUGANDA. Projet N 13 - OUGANDA. Projet N 15 - SOUDAN du SUD. Projet N 16 - MADAGASCAR. Projet N 17 - ARGENTINE. Projet N 18 - HAÏTI. Projet N 19 - HAÏTI. Projet N 20 - INDONESIE.

Nous connaître

Ado bien dans ma peau. Remise des Prix - 1ère édition concours ActionEE. Listes des livres Lycée 2017-2018. Rassemblements CAP et TIM mai 2017 - les 10 ans.

WHAT DOES ASSOCIATION-ESTIVAL.FR LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of association-estival.fr Mobile Screenshot of association-estival.fr Tablet Screenshot of association-estival.fr

ASSOCIATION-ESTIVAL.FR HOST

We revealed that the main root page on association-estival.fr took six thousand and forty-seven milliseconds to stream. I could not detect a SSL certificate, so I consider association-estival.fr not secure.
95.128.42.135

SERVER OPERATING SYSTEM

I observed that association-estival.fr is weilding the Apache os.

Association ESTIVAL - Bienvenue

DESCRIPTION

CONTENT

This domain had the following in the site, "Les MURS DIMAGES des séjours." Our analyzers observed that the web site stated " Le blog de la vie de lasso." The Website also stated " Le mur dimages la vie de lasso. Estival fête ses 10 ans. Expérience éducative en Amérique du Sud. CONTACTER la direction dun séjour ou dun stage." The website's header had association estival mennaisien vacances oxyjeunes palandrin lourdes foi et prière 15-17 cycliste ploermel bretagne été vacances loisirs pénestin notre dame as the most important keyword.

OTHER BUSINESSES

Capitani Combustibili - prodotti petroliferi e combustibili

Vendita pellet sfuso per caldaie. RIVENDITORE ESCLUSIVO ADBLUE PER LA VALTELLINA.

Cahier de textes - Collège et Lycée Assomption Rennes - Lycée Jean-Marie de La Mennais Retiers

Collège et Lycée Assomption Rennes - Lycée Jean-Marie de La Mennais Retiers. Et entrer le mot de passe. Et entrer votre mot de passe.

EvalQCM, le générateur de QCM

Créer vos QCM, les élèves répondent en ligne, la correction est automatique. Gain de temps pour le professeur avec une correction automatique. Vision globale et rapide sur les notions non assimilées par les élèves avec notification du taux de réussite sur chaque question. Partage de QCM entre enseignants.

BDP - Connexion

Interface de gestion des compétences scolaires.

Lycée Jean-Marie de La Mennais - Retiers

Situer le Lycée à Retiers. Les Cordées de la réussite. Internet droits et vie privée. Science et Arts en MPS.